jump to navigation

How cute are these? June 28, 2010

Posted by miamired in a few of my favorite things, design, moving, new house.
Tags: , , , ,

Now that my house is all painted, something I didn’t think I’d be able to do (or have done, and choose colors) in a rental, I apparently want what I can’t have and have been strangely interested in pendant lights lately. Go figure.

These caught my eye:

I can’t decide if I like the yellow or the turquoise best….

(via Remodelista)


1. Maisie - June 6, 2013

Musette à votre service
Je souffle mes 41 bougies dans un mois Et tant pis si ça
ne se dit pas .
Mon occupation principale, assistante juridique ! Si je suis parfois joyeuse, ce n’est pas un défaut ?

2. Gilet Cachemire - June 6, 2013

This design is incredible! You most certainly know how
to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog
(well, almost…HaHa!) Excellent job. I really enjoyed what you had to
say, and more than that, how you presented it. Too cool!

3. Hebergement Montenegro - June 12, 2013

Have you ever thought about creating an ebook or guest authoring on other websites?
I have a blog based on the same information you discuss and
would love to have you share some stories/information. I know my visitors would enjoy your work.
If you’re even remotely interested, feel free to send me an email.

4. Dorris - June 17, 2013

bonjour Je m’appelle Dominique.
Je suis une jeune femme de quarante-trois ans !
Mon travail est aide soignante ! Si je suis parfois blagueuse, ce n’est pas pour autant un défaut ?

5. Theodore - June 17, 2013

Je me nomme Florence.
Je suis vieille de 22 piges !
Mon métier, monteuse image et son … il parait que je
suis un phénomène.

6. billet d avions low cost - June 17, 2013

bonjour à tous, Ici Annot
Je suis une jeune de 23 piges .
Je suis comédienne . Il est dit de moi que je semble joyeuse.

7. Katherine - June 17, 2013

J’ai 33 ans .
Je porte le joli nom de Simone.
je suis un stage de billettiste ! On dit souvent de moi que je suis farceuse.

8. Optez pour un circuit croisiere en Tunisie - June 17, 2013

Salut la compagnie, Je suis vieille de 39 berges !
Je me nomme Nadine.
Mon travail responsable de maintenance . Si je suis parfois cool, ce n’est pas un défaut ?

9. Optez Pour Un Circuit Croisiere En Tunisie - June 26, 2013

Blop, Je suis jeune de 39 printemps Et tant pis si ça ne se dit pas
Je porte le joli nom de Josette.
je suis en ce moment des études de assistante maternelle .
Je suis plutôt d’un caractère souriant.

10. hivesf.org - June 30, 2013

Je porte le joli nom de Logistilla.
Je suis agée de quarante et un ans .
Je suis une assistante RH ! On dit que je semble farceuse.

11. billet avion hotel pas cher - July 17, 2013

Je suis une vieille de trente-trois années !
Je me nomme Faye.
Mon métier, aide à domicile . Si je suis parfois solitaire, ce n’est pas un défaut ?

12. Benjamin - April 21, 2014

It’s an awesome post in support of all the internet people; they will take advantage from it I am sure.

Leave a Reply

Get every new post delivered to your Inbox.

